Imprimer
Catégorie : Informations
Affichages : 7577

         La traditionnelle cérémonie des vœux du  Maire et du Conseil Municipal à la population s'est déroulée le dimanche 20 janvier 2019 en présence d'une assemblée nombreuse.

        Jean Luc Dedieu, Maire de Manot, après les mots d’accueil a dressé le bilan de l ‘année écoulée, des investissements réalisé : toiture de l’épicerie , cuisine de la maison des associations, étude de la rénovation et de l’ isolation de la maison »Divernet », numérotation et noms de rue dans les village.

 

La commune est revenue à la semaine scolaire de 4 jours. Elle a recruté un agent communal, Monsieur Dominique Guibouin.  Pour l’année 2019...il est prévu une mise à niveau de l’épicerie communale pour favoriser sa transmission le moment venu. La façade de l’ancien magasin « Divernet » sera modifié avec l’accord de l’architecte des bâtiments de france, et isolé. Un aménagement de sécurité sera réalisé à l’entrée Est du bourg. La commune fera l’aquisition d’un tracteur tondeuse.

        La fête de la randonnée sera organisée à Manot le 29 avril 2019 et le 31 août le Raid Aventure Bellonne passera à Manot…..

         Discours intégral de Jean Luc Dedieu, Maire de Manot

        assistance 2019 1