Compte rendu intégral ici

Depuis mai 2015, le Conseil Municipal s'était engagé dans une démarche de recherche d'un gestionnaire ou d'un acquereur pour le Village de vacances avec l'aide de la Communauté de Communes du Confolentais. Cette démarche a été menée aussi pour le village de vacances de Brillac.

Le conseil municipal a également eu recours à une société spécialisée. Finalement, les choses se sont faites plus simplement et plus localement.

Depuis décembre 2015, des discussions se sont engagées avec un groupe familial représenté par Mademoiselle Jenny DELARBRE, installé à Pressignac, qui s'est portée acquéreur de l'ensemble du site du Village de Vacances pour la somme de 369 000€ (évaluation des services des Domaines).

Le Conseil a donné une réponse favorable à cette offre qui permettra de maintenir l'activité du Village de vacances, dans le même cadre naturel. Le jeune couple de gérant va resider sur le site. Une activité de centre équestre est prévue sur une partie de l'année. Des activités et des animations nouvelles vont être crées et un projet d'ouverture d'une ginguette est en refléxion.. Les repreneurs se sont engagés à rénover rapidement une partie des chalets et surtout à réaliser par étapes la mise aux normes de l'assainissement de l'ensemble du site.

Les salles seront ouvertes à la location comme actuellement, les conditions seront précisées ultérieurement par le nouveau propriétaire.

Le conseil municipal a autorisé le maire à signer le compromis de vente.

Le Vide grenier organisé par l'ADTM aura lieu comme prévu le 26 juin 2016 au Moulin..

Le Conseil apportera tout le soutien possible aux repreneurs pour la réussite de leur projet.